/

Ecole Notre Dame de Saint-Georges-lès-Baillargeaux

Après avoir travaillé pour l'école Sainte Radegonde à Poitiers, puis l'école Saint Vincent de Paul à Lussac les Châteaux, voici désormais que je travaille avec l'école Notre Dame de Saint-Georges-lès-Baillargeaux.

Le projet

J'ai été contacté par le directeur et l'OGEC de l'école Notre Dame pour travailler sur l'image et la notoriété de cette école située en périphérie de Poitiers.

L'équipe de l'école a souhaité mettre en place une plaquette de présentation, un papier entête pour la communication avec les parents et les intervenants extérieurs, et un site internet.

Le site internet

Pour réduire les coûts, je me suis basée -en accord avec les différentes parties- sur la même ossature que j'avais réalisée pour les autres écoles. Cependant, elle est très souple et permet de créer les rubriques et les pages de son choix.

L'ensemble du site peut être mis à jour par l'équipe enseignante, la direction, et même des parents bénévoles.

Voir le site : http://www.ecolenotredame86.fr/

La plaquette

Réalisée sur un format classique (A4, 2 plis roulés), elle a été conçue avec les membres de l'OGEC qui ont apporté leurs (bonnes) idées et leur relecture attentive.

Elle a été imprimée localement par l'Imprimerie Thouarsaise sur papier recyclé.

Voir la plaquette

Le papier entête

Il reprend les visuels de l'école, et laisse une grande place aux contenus (il a été conçu pour permettre l'impression de factures).

Il a également été imprimé sur papier recyclé.

 


Retour à la page précédente...